Foire aux questions

Comment ma poupée Dreamdoll est elle livrée ?

La poupée est livrée par le transporteur GEFCO dans un carton renforcé triple épaisseur sanglé sur une palette. Elle est en position repliée (jambes en lotus et bras dans le dos pour éviter les chocs et les déplacements durant le transport) dans un emballage soigné.
Le transporteur met environ 48/72H pour vous livrer et vous appelle avant la livraison pour convenir d’un rendez-vous.

Le colis est il assuré?

Le colis est assuré pour sa valeur mais avant de signer le bon de livraison il faut vérifier au mieux l’emballage pour vérifier qu'il ne comporte aucune marque de coup ou d’ouverture. Si vous signez sans vérifier et qu’il y a un problème, l’assurance ne pourra pas prendre en charge le litige et le dédommager.

Où est elle fabriquée?

Les poupées réalistes Dreamdoll en silicone ont été crées en France et sont fabriquées en Alsace dans les ateliers Dreamdoll Création à côté de Strasbourg.

En cas de dommages sur la poupée, peut-on réparer?

Oui bien sur, deux solutions s’offre à vous :

Est elle facile à manipuler?

La poupée pèse entre 42 et 45 kg et reste donc lourde à transporter. Grâce à son squelette articulé, elle reste facile à manipuler et à mettre en place quelque soit la position voulue. Il faut prendre l’habitude de déplacer et positionner sa poupée et surtout, ne jamais forcer sur les articulations et la structure.

Comment peut on la stocker quand on ne s'en sert pas?

Le stockage peut se faire sans aucun problème particulier, pas besoin de la suspendre. Vous pouvez la ranger dans son carton d’origine, la mettre dans n'importe quel endroit de la maison. Vous pouvez la replier sur elle même pendant plusieurs semaines car le silicone ne prend pas de formes, elle peut par exemple rester assise sur une chaise, les fesses ne deviendront pas plates.

Comment entretenir sa poupée?

Aucun entretien spécifique n'est obligatoire. Vous pouvez la laver sous la douche, dans votre baignoire ou encore dans votre jardin au jet d’eau. Vous pouvez utiliser du gel douche, du savon ou du produit vaisselle et une poire de lavement pour les parties intimes.

Comment se nettoie la poupée après un acte sexuel?

Avec de l’eau savonneuse et une poire de lavement.
Positionnez la poupée assise et placez une bassine dessous. Injectez l’eau savonneuse à l’aide d'une poire de lavement pour nettoyer l’intérieur des orifices et séchez avec un chiffon doux une fois que l'eau et les résidus auront été évacués.

Peut on utiliser la bouche et l'anus?

Oui les trois orifices sont utilisables et il ont été réalisés avec un maximum de réalisme tant d'un point de vue visuelle, qu’au touché ou à la pénétration.

Y a t’il un risque d’arracher un membre?

Non, car la poupée est coulée en un seul bloc dans le moule. Elle ne peut donc pas perdre de membres ou sa tête dans le cadre d’une utilisation normale.

Peut on avoir une poupée sans les orifices utilisables pour de l’expo ou de la décoration?

Oui, nous réalisons régulièrement des poupées ou des mannequins sans organes génitaux pour les boîtes de nuits, les magasins de vêtements, les studios de photo ou le client particulier qui veut exposer sa poupée comme une oeuvre d’art.