Squelette

Le squelette interne des poupées Dreamdoll est à ce jour un des plus modernes et résistants. Issue d'une expérience de plusieurs années dans la conception et la fabrication de mannequins et poupées en silicone, il propose aujourd'hui un des rapports poids/solidité les plus attractifs du marché.

La colonne vertébrale et le bassin de la structure sont réalisés en acier CMn et sont soudés à l'argon (procédé MIG) pour assurer la meilleur résistance aux efforts et limiter au maximum les risques de rupture.

Les pièces rapportées comme les bras et les jambes sont fabriquées sur centre d'usinage à commande numérique pour une précision au 1/100ème. Elles se composent de pièces en aluminium plein et les articulations sont fabriquées, toujours sur CN, dans un matériau composite.

Les membres sont fixés à la structure par le biais de vis et d'écrous freinés évitant ainsi le desserrage dans le temps.

La fixation de la tête a été renforcée afin que vous puissiez suspendre et manipuler votre poupée grâce à un système de palan type “Handling Doll”.

Les pieds et les mains des poupées Dreamdoll bénéficient d'un procédé de fabrication unique et breveté par notre société évitant les déchirures et le décollage du silicone au niveau des doigts et assurant ainsi une tenue parfaite et solide du silicone sur la structure métallique.